Lisez ça !

Publié le par Remo

http://www.k-libre.fr/klibre-bo/upload/illustration/bois.jpg

 

Ca n'est pas souvent qu'un auteur plutôt ciblé "écrivain internautique" parvient à se faire éditer sans se faire dépouiller, financièrement, par quelques enculés   salopards de l'auto-édition. Une vraie maison, même petite,  sensible au talent a pris le risque (et encore, on verra que le dirlo a eu le nez fin), enfin, de faire confiance à celui qui pour moi est, sera, une perle du polar et du roman noir, en plus d'être, même si nous n'avons fait que nous croiser, un ami.

Donc les Editions Ecorces, aux racines limousines affirmées - un lien avec Desproges c'est dire ! - mettent sur papier le talent de Fred Gevart, en un clin d'oeil amusant puisque le titre du roman du copain est "Bois".

 

Allez vous faire foutre pour que je copie/colle la quatrième de couverture, vous pouvez la lire , pareil, je ne peux pas vous parler du bouquin, un roman noir ça ne se résume pas, c'est comme ça, enfin moi j'aime pas, d'ailleurs, quand j'en achète un, je le prends au hasard dans le rayonnage ou alors je me fie à l'avis d'un autre à qui j'ai pété la gueule avant qu'il ne me parle de la page 2.

 

Bon, c'est un premier Roman, alors mon Fredo, je te le dis, si jamais tu me lis par un hasard extraordinaire,, y a quand même deux ou trois petites fautes, je te dirais, mais j'ai lu d'une traite et c'est bon signe.

Et je suis toujours ému quand les copains éditent ... mon Pyjapois joli (tu me manques salaud !), Gilo, Christophe ... toi, toi en qui nous avons tous, me semble t-il, reconnu un talent considérable ... voilà, Lisez ça !

 

(P.s : Odile aurait été fière de toi je suis sûr)

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ah bin je suis passé par un hasard extraordinaire !! merci d'avoir lu ce livre, remo, mon frere !! le prochain devrait te plaire plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'en doute pas amigo, j'en doute pas.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Curiosité piquée, mais roman non disponible chez moi.<br /> Dommage.<br /> <br /> H.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> d'abord je suis ravie de te relire!<br /> j'espère que tu vas bien ça fait si longtemps!...<br /> et si tu parles d'un certain fredgev que je lisais avec plaisir sur les fourmis alors c'est une super nouvelle parc'que ce mec a un truc,c'est l'un des rares qui arrivait à me faire lire de longues<br /> nouvelles donc félicitations à lui !<br /> <br /> à bientôt arnaud,bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est lui ...<br /> <br /> <br /> Merci Maddy pour ton passage, je t'embrasse avec une tendresse infinie.<br /> <br /> <br /> <br />